La famille
S1, E22: Hondo et son équipe doivent empêcher un groupe terroriste d'exécuter des attaques à la bombe sur les communautés locales. La relation de Street avec sa mère, récemment libérée, met sa carrière en péril. Quant à Jessica, elle se fait prendre au dépourvu par le président de la commission de police...