La faute à l'alcool
S2, E14: Le principal Figgins craint que l’alcool soit trop populaire au lycée. Il demande alors à Will de préparer un show avec le Glee Club qui montrerait les dangers de l’alcool mais la tâche semble compliquée. Will et le coach Beiste vont prendre les choses en mains ! Programmation musicale : “Don't You Want Me” “One Bourbon, One Scotch, One Beer” “Tik Tok” “Blame It (On the Alcohol)”