Cashmere Mafia La femme moderne
S1, E3: Juliet cherche comment réagir à la liaison de Davis alors que Caitlin a peur qu'on découvre son secret sexuel. Zoe déconseille à une jeune associée d'utiliser le sexe pour obtenir une promotion et Mia n'arrive toujours pas à oublier sa relation avec Jack.