La fin de l'innocence
S4, E3: Stabler et Bashir recherchent un père et un fils disparus qui peuvent leur apporter les réponses dont ils ont besoin. Après l'échec d'une opération d'infiltration, Bell Reyes doit travailler à l'agence.