Glee La fin d'une époque: 1ère partie
S5, E12: Les anciens membres des New Directions rejoignent le groupe actuel et revisitent leurs classiques pour une dernière représentation. N’ayez pas peur, ces reprises des titres phares de la série ne sont pas un concert d'adieu mais une façon de symboliser l’importance du groupe pour chaque membre. En scène, "Raise Your Glass", "Toxic", "Defying Gravity", "Valerie", "Keep Holding On" ou encore "Happy".