La guerre des coprophages
S3, E12: Appelé pour exterminer une colonie de cafards, le Dr Bugger meurt comme asphyxié avant qu'un flot de ces insectes ne vienne engloutir son corps. Malgré les explications rationnelles de Scully, Mulder ne peut s'empêcher d'enquêter.