La ligue des champions
S1, E15: Avril commence à regretter sa nouvelle nature casanière surtout quand elle apprend que Beth a fait la fête sans elle. Pendant la nouvelle année scolaire, Brenna est victime d'intimidation et Léo reçoit de précieux conseils de la part de Sara.