La loi de l'attraction
S2, E5: Une course contre la montre se déclenche quand Jake contacte Amelia avec des coordonnées de rencontre et qu'ils échappent tous deux à toute surveillance. Martin et Lucy cherchent désespérément leurs enfants et découvrent des détails critiques sur le frère de Calvin, atteint d'une lésion cérébrale. Au Mexique, Guillermo confesse ses péchés à un prêtre et fait face à une décision brutale.