S1, E8: Le FBI offre à Danny et Lexi des informations pour les aider dans leur recherche de Cléopâtre, mais à la condition que Danny parvienne à convaincre son père de révéler l'emplacement des tableaux qu'il a aidé à voler 20 ans plus tôt.