Being Human La meute
S3, E4: George et Nina cherchent l'aide d'autres loups-garous pour les guider. En proie à leurs élans physiques, Mitchell et Annie doivent trouver comment vivre leur relation. Par ailleurs, Mitchell est poursuivi par la prédiction de Lia.