La mort aux deux visages
S8, E21: L'équipe de Gibbs traque le tueur d'un lieutenant au sein même du Pentagone. Le principal suspect est un soldat, qu'une caméra de surveillance a filmé en train de fuir la scène du crime. Parallèlement, l'affaire du tueur en série est reprise par l'équipe du NCIS dirigée par l'agent spécial E.J. Barrett.