S1, E8: Lorsqu'un ami membre de son groupe de soutien est confronté à un pronostic qui s'aggrave, April commence à penser de plus en plus à la mort. Pendant ce temps, Brenna se rend à Miami pour un voyage scolaire et en profite pour rencontrer Natalie.