La mort n’est qu’un début
S7, E4: Après un autre bain de sang, Sam, Sookie et Jason doivent annoncer de mauvaises nouvelles à Bon Temps et au-delà. Pam se souvient des événements qui l’ont amenée à Shreveport et à Fangtasia avec Eric. Bill et Jessica trouvent une source inattendue de nourriture. Poursuivant une nouvelle piste, Sookie engage un groupe de vampires et d’humains pour débusquer les H-Vamps.