La poudre aux vieux
S2, E7: Jimmy, Virginia, Burt, Sabrina, mémé et Hope empruntent une maison pour impressionner les riches parents de Burt (Lee Majors et Shirley Jones) qui ont décidé au dernier moment de célébrer Thanksgiving avec la famille. Les choses se corsent lorsque les propriétaires reviennent plus tôt que prévu, et les parents de Burt réalisent alors comment Burt et Virginia vivent réellement.