La poupée
S2, E7: À l'avant-première d'une minisérie, la fille d'un producteur TV obtient de Larry qu'il coupe les cheveux de sa poupée adorée - et fait ensuite une crise de nerfs. Pour sauver les apparences, Larry et Jeff volent la tête de la poupée de la fille de Jeff.