La quatrième personne
S1, E8: Sookie tente de rester forte à l'aube d'une nouvelle tragédie. Tara, étonnée du changement de Lettie Mae, envisage la même thérapie pour elle-même après s'être emportée contre Sookie et Sam. La nouvelle dulcinée de Jason charme la foule chez Merlotte's, mais elle se révèle sous un nouveau jour lorsque le jus de V arrête de couler à flot. Rene demande Arlene en mariage alors que Sookie garde ses enfants. Plus tard, à la demande de Bill, Sookie accepte d'utiliser ses dons pour aider Eric, un puissant shérif vampire, à démasquer un voleur à Fangtasia.