S6, E16: Une ancienne affaire de détournement de fonds, qui avait éclaboussé le N.C.I.S., refait surface. Gibbs laisse l'agent DiNozzo, qui avait résolu l'enquête à l'époque, mener l'investigation pour trouver le véritable coupable.