La Rivale
S1, E14: Supergirl se mesure au fatal Master Jailer (star invitée JEFF BRANSON), qui pourchasse et exécute des prisonniers évadés de Fort Rozz. De plus, Cat embauche une seconde assistante, Siobhan Smythe (star invitée récurrente ITALIA RICCI), qui tente immédiatement de faire mieux que Kara. Pendant ce temps, James et Kara ne voient pas du même œil les méthodes du DEO.