La roue de l’infortune Superstore
S6, E4: Cloud9 met en place une roue du bonheur et Dina a enfin la possibilité de diriger le magasin. Garrett et Cheyenne recherchent l'origine d'une odeur étrange alors que Jonas a une nouvelle opportunité.