La soirée dégustation
S1, E5: Lily et Marshall veulent enfin devenir adultes et organisent donc une soirée dégustation. Pendant ce temps, leurs amis se rendent dans une nouvelle boîte de nuit très select au grand dam de Marshall qui préférerait être de la fête.