La taupe
S3, E20: En enquêtant sur une affaire d'espionnage au sein du Pentagone, Tony et Ziva découvrent le cadavre d'une cryptologue à son domicile. L'équipe tente de déterminer s'il s'agit d'un suicide et si la femme était la taupe en question.