La traque
S1, E5: Qui a éteint les lumières...? Les gardiens de Nimrod, Miles (Carter Jenkins) et Phil (Eddie Hassell), également des amis de longue date, sont confrontés puis interrogés par des membres de la SPA lorsque le chien d'un de leurs voisins est porté disparu. Pendant ce temps, Laura (Lake Bell) et Richard (Jay R. Ferguson) continuent à traquer l'espèce non identifiée via un dispositif de localisation GPS depuis un embarcadère local, quand une panne de secteur soudaine met la ville dans le noir et détruit toutes leurs données numériques. Ailleurs, Cirko (Rade Sherbedgia) et Lee (Ian Anthony Dale), qui suivaient Laura en secret, l'invitent à s'associer à leur enquête. Avec Leighton Meester.