La vérité interdite
S1, E6: Un mort de plus. En étudiant une orchidée de mer, Cirko (Rade Sherbedgia) découvre l'origine de « l'espèce non identifiée ». Peu de temps après avoir raconté sa découverte à Lee (Ian Anthony Dale), il est mystérieusement renversé par une aventure et laissé pour mort. Pendant ce temps, l'assistant de Cirko, Singh (Shishir Kurup), réussit à s'enfuir d'une rafle dans un entrepôt avec l'orchidée et d'importants fichiers informatiques, ainsi que la clef d'un garde-meuble, avant de mourir sur sa pelouse. Ailleurs, Laura (Lake Bell) et Rich (Jay R. Ferguson) sont désormais en cavale : tout de suite après avoir récupéré l'orchidée, ils découvrent que la maison de Laura a été mise à sac par le gouvernement. Avec Carter Jenkins, Eddie Hassell et Leighton Meester.