La vérité l'emporte
S1, E10: Hodges disparaît. Toute l'équipe des experts se mobilise alors pour tenter de trouver des éléments leur permettant de le localiser, laver son nom et sauver la réputation du laboratoire de criminologie de Las Vegas.