La vérité
S4, E12: Dans le dernier épisode de la saison 4, Ruth est ravie de rencontrer la fille de George, mais s'inquiète de l'intensification de ses vues paranoïaques sur l'avenir. Claire se fait à sa nouvelle célébrité, Federico plaide sa cause à Vanessa, qui donne son verdict. David affronte son démon en face à face, Keith réfléchit à une proposition professionnelle, et Nate en vient à une confrontation finale avec Barb et Hoyt.