Sur écoute La vie des rois
S5, E10: Dans cet épisode final, Carcetti met au point un scénario avec les huiles de la police à la suite d'une révélation surprenante de la part de Pearlman et Daniels. Deux options s'offrent à eux : faire un grand nettoyage... ou tout balayer sous le tapis. Manquant de pistes, McNulty demande à Landsman de retirer l'affaire des SDF à la police, jusqu'à ce qu'un nouvel homicide vienne relancer l'enquête. Frustré, Haynes ne trouve personne pour écouter ses préoccupations concernant Templeton. Convaincu que la balle est dans son camp, mais coincé par un dilemme juridique, Levy joue au chat et à la souris avec Pearlman. Bubbles hésite à donner le feu vert pour un article sur sa vie ; Dukie cherche à emprunter auprès d'un ancien mentor ; Marlo supervise une nouvelle commande de la co-op tandis qu'il élabore sa prochaine action. Alors que les policiers sont réunis pour la veillée funèbre d'un autre collègue défunt, les graines de l'avenir sont plantées un peu partout dans Baltimore.