En vedette Max Minghella, Anders Holm, Glenn Howerton
S2, E13: Jeremy envoie Mindy, Danny, Peter et Morgan à Los Angeles pour qu'ils reçoivent une certification en produits esthétiques injectables. Sur place, Peter veut retrouver l'objet de son affection, Maria Menounos, tandis que Mindy croise Casey (Anders Holm).