Lainey aime Lionel
S3, E14: Beverly interdit formellement à Adam de voir le film Porky's, alors que Murray pousse son fils à enfreindre les règles. Le fait d'avoir désobéi se retourne contre lui car sa mère lui interdit d'appeler sa petite amie le jour de la Saint-Valentin.