L’alternative
S1, E3: Lorsque le Dr Connor Rhodes (Colin Donnell) prend le cas d’un ami proche de la famille qui a été empalé par des éclats de verre, il retrouve sa sœur Claires Rhodes (guest start Christina Brucato) et est contraint de se confronter à son passé. Pendant ce temps, le Dr Nathalie Manning (Torrey DeVitto) convainc une jeune musicienne de subir une opération qui lui sauvera la vie mais qui pourrait détruire son ouïe.