L'ami de Wilson
S6, E10: Wilson tente de soigner un de ses amis qu'il a guéri d'une leucémie cinq ans auparavant et qui présente soudainement d'inquiétants symptômes. Le docteur House est persuadé qu'il s'agit à nouveau d'un cancer, mais Wilson refuse d'y croire.