L'Amie imaginaire
S5, E22: Clara, une petite fille de l'équipage, prétend avoir un ami invisible qui lui rend visite. Ce fantôme va devenir une effrayante réalité pour l'équipage de l'Enterprise qu'il menace de détruire.