L'amour est plus fort : 2ème partie
S2, E11: À la fin de la première moitié de l'aventure d'Earl et Randy pour ramener Catalina aux États-Unis, des hommes armés ont kidnappé Earl. Earl se lie d'amitié avec l'un des criminels qui l'a pris en otage et Randy rencontre un couple marié.