L'âne veut de l'eau
S3, E3: Janette, Aunt Mimi et Annie prennent de nouveaux engagements, avec plus ou moins d’enthousiasme. Toni a-t-elle trouvé son meurtrier ? Terry cherche toujours le sien ; L.P. Everett rencontre la famille de sa victime ; Batiste se produit au Texas ; Sonny, lui, joue plus près de chez lui.