Babylon 5 L'animal idéal
S5, E3: L'Alliance Interstellaire subit son premier test : plusieurs groupes de dissidents s'opposent à la signature de la Déclaration de Principes. Sheridan tente de convaincre les rebelles de l'intérêt d'une coalition entre humains et extraterrestres.