Lapa'au
S2, E8: Un petit avion s'écrase en mer avec à son bord un agent spécial dont on découvre qu'elle était déjà morte au moment du crash. L'équipe remonte le fils d'un trafic de marijuana médicale sur lequel l'agent enquêtait.