L’appel du large
S3, E5: Alors que Dexter ne sait pas comment s’accommoder du souhait de Rita d’emménager ensemble avant leur mariage, Miguel lui parle d’un mari qui a tué deux de ses femmes pour l’argent, et s’en est tiré. Pour Dexter, cet homme semble être le candidat idéal pour satisfaire ses pulsions noires et son besoin d’évasion. Pendant ce temps, Debra travaille avec Anton, son indic, pour retrouver un des confidents criminels de Freebo. Mais Debra se surprend à être attirée par Anton.