S5, E1: Au cours de la première de la saison 5, Samantha remet en cause sa relation avec un Richard repentant, tandis que Carrie décide que son seul amour est New York City. Miranda a du mal à s'adapter à la maternité et Charlotte se délure pendant la semaine de la marine.