Laser game
S4, E19: Dina accepte de prendre sur elle lorsque l'entreprise oblige Amy à réduire les heures de travail. De plus, l'équipe joue au laser game avec les nouveaux scanners de sécurité. Plus tard, Mateo fait une découverte surprenante sur Marcus.