Le baiser d'amour véritable
S5, E18: Au pays d'Oz, Ruby et Mulan rencontrent Dorothy. Ensemble, elles cherchent une solution pour vaincre Zelena. Aux enfers, Hadès met en garde Zelena concernant l'arrivée de Ruby. Cette dernière vient se venger de la disparition de Dorothy, prisonnière à Oz d'un charme du sommeil lancé par Zelena dont seul un véritable baiser d'amour peut la libérer.