Midnight, Texas Le bal de la sorcière
S2, E7: Suite à la mort de Creek, Manfred jure de tout faire pour la venger. Joe est partagé entre son amour pour Chuy et son envie de chasser le démon en compagnie de Walker. Fiji profite de sa nouvelle liberté d’esprit pour s’amuser un peu. Conscient que Patience l’a trompé avec Manfred, Kai lui adresse un ultimatum.