Le Baleinier
S10, E2: Avec l'aide de Siya Malik, une nouvelle, le FBI met sur pied un plan pour infiltrer un tournoi de poker en lien avec Wujing. Lorsqu'Agnes est victime de harcèlement à l'école, Red et Cooper sont en désaccord sur la réaction appropriée.