Le banquier italien
S1, E3: Patrick Darling lance sa campagne sénatoriale et un inconnu en profite pour faire chanter la famille : il a en sa possession un film pornographique dont l'un des acteurs est un des Darling, le maître chanteur se gardant bien de préciser de qui il s'agit.