Le bénéfice du doute
S7, E13: Dylan et le docteur Archer prennent en charge une femme enceinte souffrant d'une grave infection. Maggie apprend une très mauvaise nouvelle. Will et Charles remettent en question le diagnostic de la maladie d'Alzheimer d'une patiente âgée. Dans le but d'aider un patient, Crockett prend des risques.