Le bon vieux temps
S15, E19: En attente d'une greffe de rein, Carter retrouve son ancien mentor, Peter Benton, qui vient veiller sur lui à l'hôpital. À Seattle, Neela et Sam partent chercher des organes et rencontrent deux anciens membres du County : Doug Ross et Carol Hathaway.