Fargo Le cadeau des rois mages
S2, E5: Floyd passe à l'action et Charlie veut faire ses preuves. Peggy et Ed ne sont pas d'accord sur ce qu'il faut faire tandis que Lou est mis sur la touche pendant la tournée électorale de Ronald Reagan.