Deadwood Le caillou
S2, E4: Cochran envisage une action qui pourrait soigner Swearengen ou le tuer. Son patron n'étant pas disponible, Dority doit s'occuper d'un ancien bushwacker, comme lui, venu demander la permission de Swearengen de commettre un crime, et de Wu, qui tente d'annoncer l'arrivée d'un rival chinois venu de San Francisco. Bullock tente de se faire à la vie de famille, alors que Star reçoit une nouvelle comptable/colocataire, Trixie. Alma rompt les liens avec la tutrice de Sofia, Miss Isringhausen, qui se réfugie chez Adams. L'arrivée du commissaire du comté Hugo Jarry engendre des rumeurs sur le futur du camp et la propriété légale des concessions d'or.