Burn Notice Le Cartel
S6, E2: Pour voir Fiona, Michael offre ses services à un agent de la CIA qui l'a personnellement formé : Tom Card. Il doit alors infiltrer un cartel avec l'aide de Jesse, mais comprend qu'un avocat est susceptible de le reconnaître.