Le chaperon envahissant
S2, E8: Se sentant surprotégée par Roxy, Miley la convainc de devenir la garde du corps du président. Finalement, elle regrette sa décision, se rendant compte que Roxy était devenue un membre de la famille. Hannah et Lola finissent par échanger leurs rôles.