Le chemin de l'adoption
S8, E13: Le brutal assassinat d'une femme enceinte entraîne l'équipe dans une chasse à l'homme désespérée, révélant quelque chose de plus sombre qu'ils n'imaginaient. Burgess doit prendre une décision difficile concernant Makayla.