Private Practice Le chemin du retour
S2, E12: Addison réalise qu'elle est attirée par Wyatt. Violet sort secrètement avec Sheldon et Pete. Cooper et Charlotte se rapprochent alors que cette dernière fait face à une urgence familiale.